Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
24 janvier 2007

Debut de Réponse...

Nadège tu y étais presque, Cristalline et Heurebleue bravo l'impression était bonne. Marie Capucine, non désolée c'était pas pour des épingles, mais ce serait une excellente idée, je vais creuser , moi qui perds toujours mes épingles.
J'ai continué mon objet et j'ai fait la base qui va en dessous du gland, un morceau de glace.
Les deux ne sont pas encore finis, il manque encore le principal, Scrat, l'écureuil préhistorique de l'Age de glace. C'est pour demain ou après demain
Voilà déjà la base, il manque évidement la couleur, mais on verra quand ce sera cuit
gland2

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog :)<br /> J'ai parcouru ton site et j'aime aussi beaucoup ce que tu fais. Le hasard fait que j'ai acheté aujourd'hui même le dvd l'âge des glaces ! <br /> Est-ce que je peux mettre un lien vers ton site sur mon blog ? <br /> <br /> Cornaline
C
Suis impatiente de voir la suite, j'adooore cet écureuil, et vu la réussite de Bill ...<br /> Je trépigne je trépigne .... me languis de voir la suite !<br /> Bises<br /> Cécile
M
bah mince alors, moi qui pensais...<br /> en tout cas j'ai hate de voir l'objet fini et surtout l'ecureuil, lol <br /> le projet est vraiment sympas!!! et troublant de realisme...
H
je crois que ça va me plaire , j'adore ce film d'animations !<br /> biz<br /> nat
N
coucou !!<br /> c'est toi là haut ?<br /> bizouxxx
Publicité
Publicité