Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
28 janvier 2007

Pyrogravure

Scrat avance bien, mais c'est beaucoup plus long que ce que j'avais pensé.
En attendant je vous présente 2 plaques pyrogravées représentant 2 des nombreuses églises romanes de la Principauté d'Andorre (où je réside).
La première est Sant Joan de Caselles, la plus belle, située dans la paroisse de Canillo
sant_joan_de_caselles
La seconde est Sant Miquel d'Engolasters, paroisse d'Escaldes Engordany
sant_miquel_d_engolasters
Si vous ne connaissez pas Andorre vous pouvez aller voir

Publicité
Commentaires
G
voilà quelques minutes que je regarde ton blog, je suis bluffée, je crois que ça n'est pas fini
P
J'y suis allée cet été!!!! Très joli....
Publicité
Publicité