Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
3 février 2007

Je ne sais vraiment pas quoi dire....

Je vous remercie toutes pour vos messages si enthousiastes, je ne pensais vraiment pas que mes petites choses pourraient vous faire cet effet là icon_rolleyes
Je remercie aussi Didier pour avoir mis mon gnome sur son blog "la Mélancolie du Caméléon" c'est vraiment très gentil, et ça fait surtout très bizarre de retrouver là une de mes création au milieu de tous ces artistes de talent, auxquels je n'arrive même pas à la cheville.
En tous cas ça me donne la pêche pour continuer, j'ai plein d'idées (surtout en sculptures) mais il faut du temps pour les réaliser. Pour ce week-end c'est foutu, j'ai de la visite icon_cry et je dois virer mon attirail de la table de la salle à manger albator7k je vais quand même essayer de finir scrat, il ne prend pas beaucoup de place.
Encore un énooooorme merci
Gros bisous émus 4_bisou
Michèle

Publicité
Commentaires
C
j adore ton travail plein de poesie et de charme<br /> merci de ce partage et ce petit moment de bohneur
P
C'est très mérité !
C
Tu es émue ?!!!! Mais tu mérites largement cet hommage !!! <br /> <br /> Et moi aussi, suis impatiente de découvrir Scrat que j'ai adoré regarder avec mon fiston au ciné !<br /> <br /> Big bisous<br /> Cécile
N
scrat !! ah !! j'ai hâte !!<br /> tu mérites tout ça, tu es très douée !!
D
Insomniaque???<br /> comme moi! j'etais en train de faire le tour de ton blog, que je decouvre, en me demandant où je mettrai mon comment', quand tu as poste ton message!<br /> J'ai A_DO_RE tout ce que tu as montré au groupe creationfimo et je ne sais par où commencer! Déjà Bill et ton gnome m'avaient drôlement épatée par tant de réalisme et perfection du détail... et ta petite maison aux écureuils est une petite merveille toute en poésie! <br /> Tu es une véritable artiste du modelage et j'attends avec impatience la sortie de Scrat!...<br /> <br /> Mais, même si tu ne fais pas beaucoup de bijoux, tu les réussis aussi à la perfection! Tes colliers ont tous beaucoup de "classe", sobres et raffinés à la fois. <br /> Ma préférence va au collier avec les perles "à la Domi": on en a vu beaucoup, mais je trouve que le tien est l'un des mieux réussis (à part ceux de Domi elle-même!).<br /> Et, en plus, tes photos sont très belles!<br /> <br /> Bref, je suis sous le charme, et heureuse de voir que je ne suis pas la seule!!!<br /> Bravo Michèle, bienvenue dans le monde des bloggeuses et merci de nous montrer tes merveilles!<br /> bisous <br /> Domi B
Publicité
Publicité