Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
12 février 2007

Scrat

Et bien chose promise chose due, voilà mon Scrat personalisé!!

scrat1

scrat2

scrat3

scrat4scrat7

scrat6

scrat8

Alors, vous l'aimez??
Moi je l'adore, j'ai eu du mal à le faire à cause de la fimo qui était trop molle. Faudra que je pense à me procurer de la sculpey spéciale sculpture, je crois que ça irait mieux.
Pour la sculpture suivante, j'ai le choix, soit je fais Wicket ou jabba de la guerre des étoiles ou bien le ent du seigneur des anneaux (vraiment plus difficile celui-là). Je ne sais pas , et vous vous aimeriez quoi??
A bientôt
Michèle

Publicité
Commentaires
D
bonjour possible de vous en acheter une
D
wahooo genial on dirait le vrai!!! chapeau madame!!!
S
Je l'adore lui !!! et franchement, je suis épatée par ta technique. C'est superbe !
E
il est superbe, tout comme les jolies choses que j'ai vu en visitant ton blog. Bravo!!!
F
Martine27 nous a bien conseillés. Ce que tu fais est superbe. Zéro défaut sur ce personnage.
Publicité
Publicité