Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
14 février 2007

Merci!

Tout d'abord merci beaucoup pour tous ces messages élogieux, c'est motivant. Donc je vais continuer puisque vous me le demandez si gentiment.
Alors je pense qu'en premier je vais varier la difficulté et faire R2D2, car cet après midi en cherchant des images de jarjar sur le web, je suis tombée sur ce robot et comme je ne l'ai pas je me suis dit c'est une bonne idée toutes ces formes droites, ça changerait des poils et autre peaux.
A la suite je ferai sûrement jajarbings mais comme je le veux grand (30cm), il faudra que je le fasse type poupée avec la tête, les bras et les jambes en fimo et le reste en tissus, car faire tout le personnage en fimo ne sera pas possible (mon four est bien trop petit!).
Ensuite on verra, pour le ent je suis toujours en train d'y réfléchir car il se pose le même problème qu'avec jarjar.
Et puis il restera
Jabba
jabba
wicket
wicket
watto
watto
yoda
yoda
shrek
shrek
monstres et cie
monstres

Et bien d'autres comme garfield. Si vous avez d'autre suggestions n'hésitez pas à me le dire!
Bref, du boulot en perspective, va falloir que je pense à faire une expo malice

Alors pour répondre à certaines questions que l'on m'a posé ici et ailleurs:
non je n'ai pas appris la sculpture, mais ça fait de très nombreuses années que je modèle des formes et des visages en fimo, je n'ai jamais fait de bijoux avant l'année dernière
Je n'ai pas assuré mes doigts non plus 3___thermo icon_wink
les poils ce n'est pas du tout difficile à faire, ce sont de petits traits plus ou moins grands les uns à cotés des autres, un peu décalés.

Bon, je vais m'y mettre de ce pas et voir si j'arrive à faire quelque chose pour la semaine prochaine.

Gros bisous 4_bisou et encore milles mercis
Michèle

Publicité
Commentaires
C
Franchement, tous ces compliments sont amplements mérités, tu fais un travail splendide ! Ta maison aux mésanges est de toute beauté, elle en a de la chance ta swapée !!!<br /> amitiés<br /> Cristalline
A
tu as du talent Michele, je viens de regardé un peu partout sur ton blog c'est super chouette<br /> Bravo
P
Que dirais-tu de nous faire un Stitch ( version espace et version terrienne !) et une petite Lilou<br /> et la tortue de "Nemo", je la trouve très sympa, surtout sa tête et ses couleurs...<br /> Tu vois, je te trouve encore du travail...Pour le plaisir des yeux de tous !<br /> Bises animées !
P
J'attends tout cela avec impatience surtout Jabba qui me plait bien !!!!
T
super ! ma préférence va pour monstre et Cie ! et ma préférée c'est Boo ! tu pourrais pas nous la faire la petite Boo ? je l'aime trop cette môme ;-)<br /> en tous cas, chapeau bas<br /> Bisous<br /> Tewee
Publicité
Publicité