Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
15 mars 2007

Fimotage en ligne

Hier soir, Christelle et moi, avons fimoté chacune devant notre ordi via Msn.
Christelle avait concocté une nouvelle recette de jade et grâce à ses conseils, j'ai fait ceci
jade
Vous pouvez aller voir le résultat de Christelle ici
Cette "rencontre" d'un nouveau genre est absolument géniale, surtout quand beaucoup de kilomètres nous séparent et qu'on ne peut pas se rencontrer en vrai!
Je recommencerai, j'ai passé une soirée formidable, merci Christelle
A bientôt
Michèle

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà que Christelle me fait des cachoteries ;-)<br /> C'est vrai que c'est une très bonne idée ce nouveau genre de rencontre, et puis Christelle elle est unique (elle te fait un collier en deux temps trois mouvements !!!!!).<br /> Hélas, je ne pourrai la rencontrer durant mes vacances de Pâques, je suis over booker (lol), mais je sais qu'elle me surveille et surveille ce que j'essaye de faire. C'est bien ce que je dis elle est Unique !!!!<br /> <br /> Bises<br /> Marlène
A
ton travail est genial l'idée de fimoté via MSN est super
D
Très belle idée ce travail via msn...on peut même l'envisager à plusieurs !...
G
j'ai hate de voir le résultat final !!
Publicité
Publicité