Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
1 mai 2007

Sale temps!!!!!!

Tout le monde dit qu'il fait beau, que le soleil est déjà chaud, qu'il y a réchauffement climatique, il y en a même qui ont déjà attrapé un coup de soleil

ptdr

Et moi ici je me les gèles, 2º en plein aprem

emoticon_froid_congele
Voyez plutôt
neige1

neige2
Et on est le premier mai, il devrait y avoir une pluie de muguet plutôt, au lieu de ça, il neige, sal.....de temps
Vous venez skier avec moi?? et surtout n'oubliez pas les chaînes pour passer le col!!!!
sn015

Publicité
Commentaires
M
qui croyait prendre !!<br /> <br /> Il ne neige plus ici depuis au moins 2 semaines Alors ouf pour moi ! La dernière tempête a laissé 20 cm donc nahhhhhhh plus de neige ici...<br /> <br /> Même au Québec il fait beau et presque chaud :P<br /> <br /> <br /> M-H juste pour t'embêter
C
Coucou Michelle, ici il a encore fait très chaud, mais moi je me calfeutre dans l'ombre... D'ailleurs j'ai l'impression d'être visée par cette histoire de coup de soleil, non ? lol !!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de soleil!!<br /> <br /> Bisous<br /> Christelle
S
Yapu d'saison ma bonne dame, moi j'vous l'dis ;)<br /> Ici aussi, il fait froid aujourd'ui.<br /> Mais bon, il ne neige pas quand même....<br /> Bon courage!<br /> Bises
T
Coucou Michèle. Si ça peut te rassurer, il fait aussi un temps pourri ici. De l'orage et de la pluie. En effet super pour un 1er Mai!!!!!! J'aimerais bein venir skier avec toi, mais ma cheville ne me le permet pas, peut être l'année prochaine. Je pense souvent à toi pour le mois d'Août, je suis pressée d'y être. Gros bisous. Sandrine
Publicité
Publicité