Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
6 juin 2007

Cadeau

Je suis gâtée, j'ai reçu ce samedi un cadeau de Christelle!!
gag_christelle
Il y avait dedans, des textures, des pearlex qu'il me manquait, des foils, du fil d'alu coloré, 3 beaux pendentifs, une grenouille en polystyrène (j'ai déjà une idée pour l'utiliser!!) un magnifique porte-lames et un superbe tableau.
Mais ce n'est pas tout, il y avait aussi des bêtises de Cambrai à la violette (miam) des bonbons à la menthe, une terrine confite à la chicorée et un pot'je vleesch, des spécialités du nord (je suis gourmande ça ce voit non?)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Christelle

Publicité
Commentaires
G
comme c'est bien rangé!! ça ne me ferais pas de mal d'en faire autant (je suis bordélique)
C
Bisous à toi et régalle toi bien !!<br /> <br /> Christelle
Publicité
Publicité