Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
26 septembre 2007

Le Retour

Après un énorme passage à vide, ponctué de problèmes de santé, je reviens tout doucement.....
Merci pour vos petits messages, et désolée de n'avoir pas répondu à certains, mais le coeur et la tête n'y était pas.

Mais comme tout doucement les idées et l'envie de fimoter me reviennent (et l'envie d'écrire aussi) je pense pouvoir vous montrer quelques trucs d'ici peu de temps.

En attendant, hier, je me suis créé des tampons décoratifs.
tampons_perso

A votre avis, comment les ai-je faits??????

Publicité
Commentaires
D
hum je dirais gravage en négatif sur je sais pas quoi, puis moulage en positif en fimo de recup, <br /> en tous les cas je suis contente que tu ailles mieux, <br /> bisous<br /> domi
E
Magnifiques tes plaques, je ne sais pas comment tu as fait mais en tout cas elles sont très réussies
G
Heureuse de te voir de retour !<br /> Quel beau boulot ! Eh bien : gravage à la dremel dans une plaque de bois, et prise d'empreinte en fimo ?<br /> Je me dis toujours que c'est ce que je devrais faire, mais j'ai la flemme !<br /> Bises<br /> Sylvie
Publicité
Publicité