Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
19 octobre 2007

Nounours

Séquence Nostalgie
3d_ange_3
Ça faisait un bon moment que je n'avais plus fait de sculptures, mais depuis quelques jours une envie tournait autour de moi comme une grosse guêpe prête à piquer.
Et elle m'a piqué!!
nounours_blog
Ça a donné ce petit ours façon peluche un peu comme celui qu'on a toutes et tous eu quand on était petit!!

J'espère que ça plaira à toutes celles qui mon demandé ou supplié de faire d'autres sculptures
Merci ça m'a donné envie de m'y remettre
bisou_10

Publicité
Commentaires
C
coucou Michèle, je livre en direct-live la réflexion de mon fils : "Quoi ? C'est de la fimo ?? c'est fou, je l'avais pris pour un vrai !"<br /> ben oui, ça c'est quand Michèle fimote !
B
mais le premier est aussi très beau !!<br /> <br /> Tu as des doigts en or , car le détail est hyper réaliste !!!!<br /> <br /> Comme je ne l'avais pas encore fait , a mon tour je te dis qu'il faut absolument que tu continues a nous faire de belles sculptures dont tu as le secret <br /> <br /> Bisous
K
Oh ce qu'il est mimi ce petit ourson. Moi, maintenant je suis une grande fille et effectivement je n'ai plus de nounours. Dommage !
I
Ils sont trop beau tes nounours ! Que de souvenirs tu évoques par ces si beaux nounours...
S
oh il est très réaliste :)
Publicité
Publicité