Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
21 octobre 2007

Une bonne élève

Cet après-midi j'ai reçu la visite de ma nièce, et quand elle a vu l'ours elle a voulu elle aussi faire quelque chose.
Alors on a pris les pains et elle a fait ça
kitty
Je l'ai aidée, évidement, mais pour lui montrer comment faire les morceaux, mais ensuite je mélangeais tout pour qu'elle le fasse elle même.
j'ai posé la tête sur le corps et j'ai mis les moustaches c'est tout. Le reste elle l'a fait toute seule.
A 7 ans, c'est pas mal quand même non?
Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
TROP BEAU<br /> TROP MIGNON<br /> TROP BELLES COULEURS<br /> TROP TOP CETTE KITY<br /> <br /> <br /> Chapeau !!
M
A 7 ans ???? Ai-je bien entendu ???? L'élève est hyper douée et la prof une vraie fée.... j'en crois pas ce que je vois !!!! BRAVO à toutes les deux; que de satisfactions pour ces moments partagés
B
Mais elle est super douée cette demoiselle !!!<br /> <br /> Bravo a la miss qui doit être fière de son travail et surement de sa tatie qui est un bon prof !!! <br /> Elle est superbe Kity !!!
G
elle est trop crotte cette Kitty
I
Rhoo la la ! Mais c'est de la pure graine d'artiste !<br /> Félicitations et bonne continuation !<br /> A bientot pour voir d'autres merveilles !
Publicité
Publicité