Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
28 octobre 2007

Nouveau Blog

Cette fois ça y est!! c'est décidé, j'ai créé un autre blog pour vous montrer toutes mes créations qui ne sont pas en pâte polymère.
Ça faisait longtemps que j'y pensais et ce soir je l'ai fait il est
Toutes les créations qui j'y mettrai viennent de mon site crearti.com (ben oui il s'arrêtera en décembre je renouvelle pas c'est trop cher deprime_triste_29423)
C'est dommage, mais bon c'est la vie!! et puis là je pourrai enfin avoir vos avis sur mes créations

thumbs_up_9822

A bientôt
Michèle

Publicité
Commentaires
S
Mais chez quel hébergeur es tu pour que ce soit si cher??????<br /> As tu été voir chez OVH www.ovh.com?<br /> Regarde le pack 60GP nom de domaine et hébergement pour 15 euros par an environ.<br /> Bisous
Publicité
Publicité