Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
31 octobre 2007

Puces invasion

Non, non, je n'ai pas de puces bien que le titre fasse croire le contraire ba27
C'était un petit challenge entre copines de Creationfimo, faire une puce personnalisée en fimo.
La mienne donne ça
puceours2
et puis, comme ça m'amusais, j'en ai fait une autre, un petit ours articulé.

puce_ours_mobile

Pour voir les autres puces vous pouvez aller voir Là
paroledepate
et aussi là
nadege

Bonne journée!!
Michèle

Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> --> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place avec Heurebleue?<br /> (si ok j'aurais besoin de ta bannière et photos de tes créas -->Plus d'infos sur mon blog)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
F
Cool cette folie des puces.. toutes vos créas sont superbes. Bravo
J
je découvre ton blog et je tiens a te féliciter!!<br /> tes créations sont géniales!!
C
Elles sont vraiment mimi toutes les deux ! J'avoue que j'aurais bien du mal à faire un choix ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Z
tes ours puces
Publicité
Publicité