Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
30 janvier 2008

GaG!!

Au début de ce mois de janvier j'ai eu la joie de recevoir de la part de Michèle une jolie carte postale customisée et une gourmandise faite de fraises et de réglisse en fimo. J'y croyais pas quand j'ai vu les fraises, on dirait vraiment des fraises tagada, d'ailleurs mon mari m'a demandé "ça se mange" (le gourmand!!)
gag_mimi
Merci beaucoup Mimi ça m'a fait très plaisir!!!

 

Ensuite, la semaine dernière c'était au tour de Cristalline de m'envoyer un GAG

gag_cristalline

Un de ses superbe porte clefs nénuphar, vraiment plus beau en vrai qu'en photo!!

Des perles, un tour de cou qui va m'obliger a faire un beau pendentif LoL et une jolie carte postale.

Merci beaucoup à toi Cristalline!!

Allez faire un tour sur leurs blogs, elles font toutes deux de superbes choses!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité