Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
12 février 2008

Award

J'ai été "Awardée" par Stéphanie, Michèle, Manine et Pascale.

Merci les filles!!!

Du coup je dois faire la même chose, choisir 10 blogs que j'aime!!!!!!

Ça n'a pas été très facile car tous les blogs sont beaux, toutes les créations sont belles et originales. Du coup j'ai eu envie de vous faire découvrir ou re-découvrir d'autres blogs.

A toutes celles qui ne sont pas citées, quelque soit la technique que vous utilisez, vos réalisations sont très belles, mais c'est le jeux, et je ne peux pas citer tout le monde hélàs.

Alors voilà ma liste:

Pour ses petites créations qui sont très prometteuses: Céline

Parce que je suis sous le charme: Cécile

Pour tout un tas de raisons: Christelle

Pour sa technique originale "Tanacalou" (un technique que j'adore faire) : Pascale

Pour ses petits personnages originaux: Grain de sel

Pour ses petites fées qui sont adorables: Féephanie

Pour ses créations en carton: Créactive

Pour ses superbes tableaux en sable: Mes sables émouvants

Pour tous ses mignons personnages en porcelaine froide: La porcelaine de Natasel

Et surtout pour ne pas l'oublier: Yves


Publicité
Commentaires
C
ca fait tres plaisir merci moi aussi je t'ai awardee j'adore ce que tu fait ca me donne envie de me perfectionner biz a bientot au fait moi je t'ai TAGUEE VA VOIR SUR MON BLOG
N
C'est vraiment cool ces arwards, parce que du coup on découvre aussi plein de trucs très beaux ! <br /> bravo à toi aussi !
G
Merci à toi , c'est très flatteur ! <br /> J'aimerais bien aussi savoir faire des bijoux , comme toi par exemple , ils sont très sympas !<br /> Encore merci !
C
merci pour le fimo award, je suis très touchée par ce geste ; j'ai fait un petit tour sur ton blog et je suis impressionnée par tous ces personnages en 3D (ah, la sorcière, et le fameux ourson poilu paru dans pdp !), c'est très original! et les bijoux que tu montres me plaisent beaucoup ; merci encore!
Publicité
Publicité