Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
15 mars 2008

Ourson en laine cardée

Ben oui me revoilà, et encore avec un ourson, mais cette fois-ci il n'est pas en fimo, il est en laine cardée!!
Ça fait très longtemps que j'ai de la laine cardée dans mes armoires, et à peu près 1 an que j'ai acheté des aiguilles spéciales, mais je n'avais pas encore eu l'envie d'en faire quelque chose.
Mais depuis quelques temps, l'envie est devenue plus forte, et cet après midi je me suis décidée et j'ai réalisé ce petit ours en m'inspirant de ce que fait Rainymoon. Allez voir son blog, c'est superbe ce qu'elle crée, j'adore!!
C'est juste un essai, c'est très marrant à faire on picote, picote, picote encore, et voilà ce que ça devient

ours_laine_cardee

Ça vous plaît?

Publicité
Commentaires
Z
Je connais bien le blog de Rainymoon et bien, tu es sur la bonne voie, il est craquant !
A
ADORABLE!on a envie de l'adopter..
T
trognon à souhait ton ourson ! bravo, joli travail<br /> bisous<br /> Tewee
I
J'adore la laine cardée et le résultat obtenu avec celle-ci! Je suis aussi en admiration devant le travail de Ranymoon... Si tu aimes les ours, va voir ceux de ma copine Santolline, "vague à l'âme", son pêcheur est magnifique!http://santolline.canalblog.com/albums/laine_feutree/index.html<br /> Bravo le tien et sa jolie frimousse!
B
C'est superbe ce que tu fais... ce nounours, sûr, on lui ferait bien des calins...
Publicité
Publicité