Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
9 septembre 2008

Une petite sirène

Après bien des jours d'absence, dûs a mes petits problèmes de santé (pas trop graves mais très fatigants) je me suis remise a créer un peu.
Je dois remercier Cécile de m'avoir redonné l'envie de faire ce petit quelque chose.
Donc pour cette dernière création, je n'ai pas voulu trop en faire, et en même temps tester une façon de faire la queue d'une sirène.
Et bien je n'ai fait que la queue!!!!
Mais pour que cela ressemble quand même a quelque chose j'ai fait ça:

sirene

Une sirène coincée dans un coquillage!!!

Je me suis bien amusée!! Merci Cécile!!!

Bisous a toutes et tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Quel boulot! et quelle bonne idée, bon courage pour la reprise, nous ne nous connaissons pas encore : je t'ai taguée . amicalement NUELLE
B
cette sirène est très belle ! les reflets sont superbes on plonge dans la magie de contes pour enfants en regardant cette queue ...<br /> Bravo a bientot <br /> Bises
M
Coucou! Vu de loin le coquillage et la queue qui en sort me font penser à un monstre aquatique extraterrestre dont la bouche géante à pointes tire la langue en queue de poisson.... Tes créas portent toujours autant à la rêverie et sont toujours aussi soignées et belles à voir! <br /> Gros bisou !
J
Génial la queue de sirène ,<br /> elle est rigolote cette sirène coincé ! la pauvre!!
C
tu nous manques !!! bravo pour ta sirène très réussie bisous
Publicité
Publicité