Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
4 mai 2011

Et oui......

Ben oui, je suis toujours en sous-marinage, pas trop le temps de venir par ici car j'ai plein de boulot chez moi, et quand je ne bosse pas, je navigue sur le web ou je lis

J'ai fait quelques petites choses, mais elles ont toutes une relation avec l'aménagement ou la déco de mon appart, rien en fimo par contre, je n'ai pas le temps et pas trop l'envie, il faut que je me concentre sur mon appart car ce n'est pas toujours facile de tout faire soi-même

Tout d'abord une armoire en dur avec des carreaux de plâtre et des portes de chez Lapeyre

Portes fermées

armoire_dur_2

portes ouvertes

armoire_dur_1

Le dessus n'est pas terminé car il faut que je finisse la déco du mur avant, mais ce sera pour plus tard quand je ferai tout le salon

Puis la réfection de l'assise de mes chaises

ch_1ch_2

ch_3ch_3_b

ch_4ch_5

ch_6ch_7

et la chaise terminée

chaise_non_terminee

Voilà c'est tout pour l'instant, mais d'autres choses a venir, le temps que je re-dimensionne mes photos et surtout que je les retrouve toutes

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité