Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
5 décembre 2011

Parfumer la fleur en papier

Après avoir terminé mes fleurs en papier (voir tuto) je me disais que ça ne sentait pas beaucoup, évidemment vous allez me dire, ce sont des mouchoirs en papier, et ça sent le mouchoir en papier et rien d'autre.

Mais j'ai une amie qui vend à la Réunion des huiles essentielles, et du coup je me suis dit, tiens et si je mettais quelques gouttes d'une des huiles qui viennent de là?

Et bien c'est ce que j'ai fait, j'ai écarté les pétales, et j'ai déposé dans le fond de la fleur deux gouttes d'huile essentielle que j'avais sous la main.

Maintenant mon oeillet il est parfumé làlàlère, et mon nez aussi par la même occasion (ça m'aprendra à fourrer mon nez où il ne faut pas LoL)

Si les huiles essentielles, parfums naturels, shampooings, savons, etc de la Réunion vous intéressent c'est sur Arome-antique

 

A bientôt

Michèle

Publicité
Commentaires
F
Comme c'est l'hiver, le ravinsara, le tee-tree et l'eucalyptus (pour les éventuels états grippaux) et la lavande (qui est aussi efficace pour les odeurs de tabac) peuvent embaumer ces fleurs. Mais quelle bonne idée !!! Joindre l'utile à l'agréable. En tout cas, les fleurs de déco sont magnifiques. Il ne manque plus qu'à y rajouter une guirlande lol.
Publicité
Publicité