Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
22 décembre 2011

Housse pour Ebook

Ah Noël est en avance cette année, ce doit être le grand vent et la neige qui l'ont perturbé, et du coup il s'est trompé et est venu une semaine à l'avance chez moi

Il m'a apporté un lecteur d'Ebook!!!

Mais pas de housse pour le protéger!!

Ben du coup j'ai sorti ma machine a coudre achetée récement (l'ancienne a rendu l'âme) et je me suis faite, vite fait, une petite housse "romantique" pour ne pas abimer mon cadeau

housse-ebook

Pas facile quand même de faire une housse bien ajustée, mais avec du tissu égèrement élastique ça marche bien, mais résultat, le velcro s'est un tantinet déplacé en le cousant. Tant pis ça ferme quand même!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité