Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
10 avril 2012

Travail en cours

Je suis toujours dans les petites croix.....

L'année passée j'avais commencé un ouvrage assez important, et finalement je l'avais un peu mis de côté pour en faire d'autres plus petits.

Le modèle

modele-indienne

Et là je m'y suis remise depuis un peu plus d'une semaine, et ça avance pas mal.

Et voilà la chose en question

indienne-en-cours

Mais c'était avant de reprendre, et maintenant j'en suis là

indienne points de xx

Le modèle vient d'une revue espagnole, j'adore les motifs et les tons et donc je n'ai pas pu résister.

Au fur et à mesure je vous montrerai mon avancée,
on y arrivera!!!!

ys2j9qng

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos encouragements, ça me donnera la pêche pour continuer, car j'ai déjà envie de faire autre chose LoooooL
V
Magnifique avancée! Bravo.
Publicité
Publicité