Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
18 novembre 2013

Bougeoirs en plâtre

Dans mes préparatifs de Noël et à la recherche d'idées pour ma déco, je suis tombée par hasard sur un blog magnifique où il y avait une idée géniale de bougeoirs, des bougeoirs en ciment, allez voir Miss Malice sur son blog Malice et astuce, elle explique tout cela très bien

Mais comme je n'aime pas le ciment et que j'ai du plâtre et bien j'ai essayé avec ça et voilà le résultat

bougeoir-platre-2

le plâtre est coloré en gris pour imiter le ciment

Mais pour les fêtes, je voulais quelque chose d'un peu plus brillant et donc j'y ai mis quelques feuilles d'or, enfin une imitation, les feuilles d'or je les réserve pour mettre sur des chocolats ;-)

et donc voilà ce que ça donne

bougeoir-platre-2-dore

Mais je ne me suis pas arrêtée là, j'ai cherché des objets qui pouvaient servir comme moules, et j'ai trouvé !!!

Résultat des bougeoirs tartelettes

bougeoir-platre-rose-2

ne vous inquietez pas, je n'ai pas pris les moules à tartelettes de ma cuisine, mais des emballages de cette forme que je réservais pour faire des savons

Et voilà, j'ai des petits bougeoirs pour les fêtes, ça ira très bien sur ma table de Noël

Par contre vous avez dû remarquer que je n'y ai pas mis de vraies bougies, c'est un choix, j'aime bien ces petites bougies led, elles sont pratiques car on n'a pas a se soucier du feu et puis vous verrez dans un prochain article ce que l'on peut en faire

 

Qu'en pensez-vous???

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! je profite pour te passer un ptit coucou… j'espère que tu vas bien… gros bisous ;-)
J
salut michèle j adore votre site pardon d
M
J'adore les tartelettes !! très chouette. Merci pour le lien. A très vite.
P
le rendu est superbe!! ^^<br /> <br /> j'aime beaucoup!
Publicité
Publicité