Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
27 juin 2007

Rangement....Terminé!!!!!!

Bonjour, vous vous rappelez de l'incroyable désordre qu'il y avait dans mon atelier? (ici)
Et bien c'est fini!!! j'ai enfin fini mon rangement. Il y a encore quelques trucs à faire, mais le désordre a disparu.
J'y ai mis du temps, mais maintenant c'est en ordre!!!!!!

atelier_range_3atelier_range_2atelier_range_1

Je vais pouvoir enfin me remettre à fimoter!!!!!

Publicité
Commentaires
M
en effet !!!<br /> Je comprends que tu as mis du temps pour tant ranger, mais le résultat est là :D<br /> Quoi que j'ai remarqué..... lol je plaisante.<br /> <br /> Bises<br /> MarlaSevy
C
Allez zou, c'est bien beau de jouer les fées du logis, de faire honte aux copines en rangeant tout impeccablement........ mais faudrait p'têt se remettre au boulot ! <br /> Allez allez, les p'tites mimines dans les p'tits pains d'fimo.... hop hop hop !<br /> :)<br /> (avec mes fils, nous avons admiré tes décors, il y a eu des hooo et des haaaaa !!) Il va falloir que je sorte la carte pour leur montrer où tu te trouves !<br /> <br /> bizzz
C
Impatiente de voir tes nouvelles créas ! ... <br /> <br /> Et merci pour tes tutos pour fabriquer des rangements en carton ! J'ai jamais essayé.... mais pourquoi pas, un jour, qui sait ?<br /> Bises<br /> Cécile
M
Vraiment je me demande, s'il est une catégorie ou un adjectif qualificatif spécial pour les personnes qui : déplacent les meubles, déplacent les cases, déplacent les étagères, dans le seul but d'opptimiser continuellement un espace décidément trop étroit pour l'artiste ! Serais-tu optimisatrice par hasard ? Super tes tiroirs ! Ciao !
S
Hé bé! Quel courage!<br /> Bravo!!!!!
Publicité
Publicité