Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
11 juin 2008

pour faire le lien...

Le piratage précédent était dû au fait que Michèle Crearti n'accède plus à l'administration de son blog et que je lui ai proposé de le tester à partir de la France. Bravo les filles ... c'était bien moi !

J'ai proposé à Michèle de mettre un nouveau message pour vous expliquer ce qu'il se passe et voici ce qu'elle nous a "pondu" LOL :

"Absente pour non accès a mon blog pour cause inconnue, quand le problème sera résolu je reviendrai avec de nouvelles choses"

Espérons que son provider va vite réparer ce problème !

Publicité
Commentaires
T
vivement que tes problèmes soient résolus et que tu nous reviennes avec tes superbes créations.<br /> Gros bisous<br /> Tewee
C
bien gentillement toutes les nouvautes
Publicité
Publicité