Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
5 février 2010

une revenante

Je sais, ça fait un bail que je ne donne plus de nouvelles, c'est la vie, et la mienne n'a pas toujours été facile ces derniers temps, je vous passe les détails c'est fini on en parle plus

Il y a quelques temps quelqu'un m'avait taggée et je devais mettre ici des photos de moi petite
Et bien il a fallu le temps, mais je n'avais pas ces photos, et maintenant si
Alors les voilà:
Moi en Turquie au théâtre d'Ephèse
ephese_le_theatre
A l'Acropole d'Athènes
accropole_6
Et à Pise
pise
J'avais 5 ans, nous avons fait, en voiture, un voyage de 15.000 km en 3 semaines qui nous a conduit dans tous ces pays, et d'autres encore, un genre tour d'Europe jusqu'aux marches de l'Asie
Ça fait très loin maintenant, mais je me souviens de ces endroits, c'était splendide, et il n'y avait pas encore beaucoup de touristes à cette époque!
Et cette année, comme pour un retour en arrière, nous allons en voyage en Italie, à Pise et à Venise, je verrai si ça a changé

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> C'est la deuxieme fois, en quelques clics et en quelques mois, que je tombe par hasard sur ton blog (en cherchant des explications sur google pour des créations) et donc, je trouve dommage que tu aies arrété ton blog (bon je suppose que je ne suis pas la seule a te le dire);<br /> Comme je viens de créer le mien, je te mets dans mes blogs favoris, en espérant que tu repointeras le bout de ton nez, si tu lis encore les commentaires.<br /> En espérant sincèrement que ce com te fera reagir, à trés bientot
M
salut! ça fait un bail :) Comment va?<br /> sympa ce voyage, tu as eu de la chance!<br /> bise
C
Contente de te retrouver ! ^-^<br /> Bisous<br /> Cécile
C
ravie de te revoir
C
hooooo comme je suis contente de te relire bon retour biz du sud
Publicité
Publicité