Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
1 février 2008

Sorcière

Depuis 2 jours, je sculpte la tête d'une sorcière, ma nouvelle création.
Ça fait des années que je fais des sorcières mais hélàs j'ai peu de photos de mes créations antérieures.
Maintenant grâce au numérique, je peux faire plein de photos, et surtout je peux photographier les étapes de création sans que celà entame mon budget. Ça c'est absolument génial.
Bref, depuis hier je modèle, j'enlève de la pâte, j'en rajoute ailleurs, car c'est la première fois que je fais un visage de sorcière détaillé et surtout aussi petit!!! (4cm de haut)
La voilà, pas terminée, il manque encore les oreilles et une petite séance de lissage pour faire disparaître les imperfections.
tete_sorciere_non_finie

 

Vous en pensez quoi?? dites moi tout, n'ayez pas peur de dire ce qui cloche!!

Publicité
Commentaires
E
waouh elle est splendide <br /> j'ai hate de la voir terminee
T
j'ajoute mon grain de sel, moi aussi je trouve les rides du front trop régulières, mais franchement c'est vraiment pour dire quelque chose, lol ... ah si je la trouve très pale, je ne sais pas pourquoi mais pour moi les sorcières ont le teint plus mat ... elle est peut-être malade remarque ! lol sinon chapeau, parce que j'ai essayé de faire une tête une fois, et le pauvre bonhomme peut porter plainte vu la tronche que je lui ai faite, c'est vraiment difficile à modeler !<br /> j'attends la suite avec impatience !
N
Vraiment impressionnante cette sorcière, quel boulot !!! J'ai hâte de la voir finie.<br /> Juste une petite remarque, je trouve que les rides du front sont un peu trop parallèles/régulières.<br /> Nudja
M
Merci pour tous vos commentaires, ça me fait plaisir de voir qu'elle plait malgré que ce soit une sorcière!!<br /> Pour carole, les yeux ne sont rien de plus que des petits yeux de verre utilisés pour les ours en peluche, j'ai seulement ajouté un peu de pâte bleue derrière pour accentuer la couleur.<br /> Bises à toutes!!<br /> Michèle
D
moi j'ai rien à redire, simplement qu'elle va être géniale, je vois qu'elle à qu'une dent aussi, je ne sais pas ou tu as eu ses yeux mais ils rendent supers, je n'en reviens pas qu'elle ne fasse que 4 cm, franchement bravo, toi et le modelage vont de pairs<br /> bises carole
Publicité
Publicité