Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
11 décembre 2008

Papillon vole

Ça faisait un petit moment que je n'avais plus rien fait, pour cause? encore et toujours malade LoL du coup plus trop l'envie de faire quoi que ce soit mais il y a des moments où l'on n'a plus le choix, quand un ami vous demande de faire quelque chose pour faire un cadeau
Il m'a demandé de faire un beau papillon, le voici
papillon

Il est fait de la même façon que la queue de la petite sirène

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique, on le croirait prêt à s'envoler, bravo !
S
Sublime ce papillon!Ca fait rêver!
S
Bravo pour l'originalité de tes créations, c'est très beau. J'aime beaucoup ce papillon.
I
Cela fait longtemps que je cherchais comment faire des ailes de papillon...<br /> <br /> C'est superbe, bravo. Et merci pour le tuyau...<br /> <br /> Bisous.
C
Il a de très belle couleurs ce papillon !!!
Publicité
Publicité