Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
6 mai 2007

Pendentif

Après des semaines sans fimo, pour cause pas bien et pas envie, je me suis mise ce soir à faire des essais.
Après plusieurs ratés (j'arrive jamais rien avec les tuto moi!!) j'ai enfin réussi quelque chose.
J'ai suivi le tuto de Pascale de D publié sur Parole de Pâte arrangé à ma sauce pour les formes.

pendentif   

C'est pas encore parfait, mais j'ai compris le truc alors je pense que je referai.
Maintenant reste à voir quel fermoir je vais pouvoir y mettre.
Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de decouvrir ton univers et suis admirative de ce qui j'y trouve ... moi qui ne suis point creative pour un sou !!!<br /> J'aime beaucoup cette premiere creation .. d'autres ont suivies depuis ?<br /> A bientot
P
moi j'en rêve et tu l'as fait, comme je suis débutante (internet, polymere) j'ai pas encore trouvé les explications de cette technique si belle, et je cherche aussi les "tourbillons" perles de plusieurs couleurs qui tournent depuis le centre, il faut faire tourner sous la main ou une plaque de verre, mais comment mettre les couleurs au départ? si tu peux me dire. Grand merci pour tes beautés...et tes conseils.(sincèrement) Continue!
P
Ben il est super bien réussi ce pendentif...<br /> Je rejoinds les filles qui t'ont conseillé une perle comme fermoire.<br /> Ton montage avec le lien noir est parfait.<br /> Félicitation, les effets de formes sont superbe !<br /> Bises <br /> - Tana'calou -
C
Il est doux, tendre, et parfaitement réussi.<br /> Bravo Michèle !<br /> <br /> et tes chapi-chapo, ton scratch, ton cochon, tes boule&bill, je ne m'en lasse pas !!<br /> encore, encore !
G
Cette absence me parait bien longue! Que ce passe t'il?!
Publicité
Publicité