Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
3 juin 2007

Boite à trucs

Ça faisait un bon moment que je ne vous donnais pas de nouvelles, désolée mais pas encore beaucoup le courage, et puis je n'ai plus rien fait en fimo non plus!!
Mais vous vous rappelez peut-être du grand bazar dans mon atelier? et bien pour le moment c'est à ça que je passe mon temps quand je me sens un peu en forme pour bouger.
Et dans mon rangement, je me suis retrouvée avec un tas de perles et de canes que je ne voyais pas où ranger.
Et j'ai eu une idée. Comme je ne dispose d'aucune boite de rangement à casiers, je me suis dit pourquoi ne pas en faire... et je me suis mise au travail
J'ai retrouvé des boites en fer, les boites d'une grande marque de biscuits Belges, quelques morceaux de cartons, et me voilà avec de superbes boites à casiers pour pas grand chose. C'est facile, c'est pas cher et c'est écolo!!!!
Ça donne ça:
La boite à perles
boite_a_perles

La boite à canes
boite_a_canes

C'est très facile à faire et si vous voulez en faire et vous ne vous en sortez pas, vous n'avez qu'à demander et je vous expliquerai.
A bientôt
Michèle

Publicité
Commentaires
G
...mais si c'est à base de produit belge, c'est normal!(lol!). Jolie organisation en tous cas!<br /> J'ai lu tes réponses au petit questionnaire au dessus. Nous avons quelques points en communs!<br /> Pour ce qui est de "Pirate des Caraïbes 3" tu devrais aimer! Surtout reste jusqu'à la fin du générique...<br /> A bientôt!
C
tout bête mais encore fallait-il y penser !!! très astucieux… au fait, si tu as le temps passe sur mon blog, je pense que mon fond d'écran devrait te plaire ! bises
N
très bonne idée !!! et contente de te revoir sur la "fimosphère"...
C
Genial !!! Dic donc tu m'avais caché des trésors ! Tes canes sont superbes !!!<br /> J'ai ces boites, mais moi je l'ai ai transformées en boite à thé ! lol<br /> <br /> Bisous<br /> Christelle
Publicité
Publicité