Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
5 juin 2007

Couper les cheveux en quatre ;-)

Marie-Hélène de l'autre côté de l'atlantique a demandé à "toi"* de répondre à ce petit questionnaire.
Comme c'est amusant à faire je relève le défi.

*"toi"= si je lis ça c'est moi non???? hihihihi

Je commence
4 Emplois que j'ai occupés dans ma vie
- vendeuse dans une librairie papeterie
- employée d'hôtel dans l'hôtel de mes parents
- fleuriste
- toiletteuse pour chien (depuis je me coupe les cheveux, allez comprendre 4_ptdrasrpt)
- Dessinatrice (mon métier à la base)
Ça fait 5 mais c'est po grave

4 Films que je regarderais encore et encore
Oulà, c'est dur ça, il y en tout plein!!! Mais comme il faut faire un choix
- Pirates des Caraïbes (les 2 jusqu'à maintenant, j'attends de voir le troisième, mais je sens que je vais adorer)
- La guerre des étoiles (tous)
- La trilogie du seigneur des anneaux
- Independence day
Bref, de la science fiction et de l'aventure ce sont les films que je préfère, et j'aime pas du tout les films français, désolée 3___thermo
 4 Endroits où j'ai vécu
- Bruxelles
- Anderlues (un village à côté de Charleroi en Belgique)
- Charleroi
- Andorre (dans 5 villages différents)
4 Emissions et séries tv que je regarde
- La nouvelle Star
- Déco
- Stargate SG1 et Atlantis
- NCIS
4 Lieux où je suis déjà allée en Vacances
Seulement 4? Je résume alors
- Europe (Espagne, Portugal, France, Italie, Suisse, Autriche,Allemagne, Yougoslavie)
- Asie (la Turquie uniquement)
- Amérique (USA uniquement)
- Ténérife (qui est située plus près de l'Afrique, mais qui est espagnole!!)
A chaque fois que je vais sur le net
- Ma boite mail
- Les blogs des copines
- Un forum d'actualité
- et.... plein d'autres trucs divers
4 mets que je ne mangerais pour rien au monde
- des lentilles (beurk)
- du cheval
- des sushis
- des insectes
Mes 4 plats favoris
- Les escargots
- Le steak tartare/frites
- La paëlla de fruits de mer
- Les joues de porc que fait ma belle-mère (c'est succulent!!)
et je rajouterais un dessert que j'ai vraiment peu l'occasion de déguster car uniquement fait en Belgique, le Merveilleux slurp!! et toutes les autres pâtisseries avec de la crème (Je suis trop gourmande !!!)
4 endroits où j'aimerais être en ce moment
- Dans une maison avec jardin
- Devant le grand canyon du Colorado
- Au pied des Pyramides d'Egypte ou de Teotihuancan
- Au sommet de Ayers rock (en Australie)
Et comme je baigne là dedans et que j'adore (rêvons un peu) dans un engin spatial à visiter des planètes!!

Je rajoute pour le fun
4 livres que j'adore lire
- La nuit des temps et Ravage de Barjavel
- Le Fléau de Stephen King
- La série de Perry Rhodan de Sheer et Darlton (encore de la science fiction)
- La série de Bob Morane de H. Vernes
Bon, ouais, une série c'est pas qu'un livre, mais je les relirais indéfiniment
Et j'adore aussi lire des BD!! (je grandis pas moi!!!!)
Mais aussi (soyons plus sérieuse) des livres d'actualité

Voilà comme ça vous me connaissez un peu plus.
Je ne passerai pas ce questionnaire à quelqu'un d'autre, mais si il y en a que ça amuse, ne vous gênez pas

Et puis, tant qu'on y est, comme ça circule aussi sur les blogs voici mon fond d'écran
ecran
Il change souvent, là c'est une de mes photo de Ténérife, vous pourrez en voir plus dans les prochains jours

A bientôt
Michèle

Publicité
Commentaires
M
t'es belge non ??? moi aussi à 50 % <br /> bizouxxx
L
Hello,<br /> Je fais régulièrement un tour sur ton blog... car je travaille également la Fimo et j'aime par dessus tout créer des petits personnages...<br /> Et puis je lis ton questionnaire et je vois "Anderlues"... en Belgique hé bien j'habite à 10 min de là... et j'adore les merveilleux... ;-)Andorre ça fait loin pour t'en envoyer... mais je le fais par la pensée (ça fait moins de calories lol).<br /> Bravo pour ton travail minutieux !<br /> Louanneblue ;-)
M
contente que tu l'ai pris alors !!! <br /> Stargates oh ouai ici on dit ''la porte des étoiles'' mais ca doit faire plus de 6 ans qu'on ne l'a plus cette série, c'est la suite ou bien les même épisodes en boucle que tu regardes ?? <br /> <br /> ici numéro un , mais panne d'Apn depuis 10 jours, je vais cependant le récupérer demain. Si tu veux nous suivre, l'été je suis plutôt sur notre blog cuisine-jardin<br /> <br /> www.cuisinelibre.canalblog.com<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> gros becs<br /> M-H
Publicité
Publicité