Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations artisanales
5 mai 2011

Point de croix

En surfant un peu partout sur les blogs déco je suis tombée sur les points de croix, ah que de souvenirs...

Du coup je me suis mise à la recherche de lin et de fils et je me suis mise au point de croix, encore un truc en plus, mais j'aime bien, quand je fais ça c'est comme si je méditais, je ne pense plus a rien qu'à compter ces petites croix

Une rose

rose_point_de_croix

Une licorne

licorne

quelques motifs

croix1

Tous ces petits travaux sont inachevés car ils doivent être intégrés dans de futurs coussins, ou pour faire le dessus de boites en carton recouvertes de tissu comme ici

boite

J'ai trouvé cette grille de point de croix sur ce site, je remercie par la même occasion la personne qui partage ces créas, c'est très sympa, merci beaucoup

L'intérieur

interieur_boite

Voilà, encore une série de petites choses que j'ai faites depuis un an, il y a encore une petite créa en cours au point de croix, mais elle n'est pas achevée, je vous la montrerai quand elle sera finie et installée, dans un endroit spécial.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
bonjour je suis arrviée par hazard sur ton blog tes creations sont super jolis et quelle patience , si cela te dit , de passer chez moi je ne fais pas du tout la meme chose mais je fais un jeu aussi si cela te tente <br /> amicalement frifri
C
Coucou Michèle ! j'aime vraiment beaucoup la boîte recouverte avec ta jolie broderie, je suppose que la boîte tu l'a faite toi-même, non ? j'ai fait du cartonnage une fois et ça m'a bien plu mais depuis quelques temps… je fais des trucs mais je ne les finis pas, pas de motivation en fait ! je t'embrasse et bonne continuation de ton côté…
M
et bien je vois que tu occupes toujours tes mimines ! :) <br /> c'est extra ! <br /> sinon... tu vas bien ?
Publicité
Publicité